---

Bonjour à toutes et à tous.

Ci joint quelques infos sur événements pour les danseurs de SWING dans le secteur Alésien. 

 

Les détails complets sur notre site  swingales.com

GUINGUETTE ROCK’N SWING   ALES-PLAGE


3 DATES


DIMANCHE 24 JUIN  

DIMANCHE 29 JUILLET 

DIMANCHE 26 AOUT 


Ambiance Apéro-Swing à partir de 19h30.

Afin de terminer les week-end sur une note de gaité et de bonne humeur.

Piste de danse bois au bord du gardon.

Bar & restauration proche de la piste. Grand parking. En plein air, ouvert à tous et gratuit.


 

Jeudi 12 juillet à l’occasion des marchés nocturnes d’été le band CAROLINA REAPERS SWING Quintette viendra jouer sur la place de la mairie .

Nota : Le sol n’est pas adapté pour la danse. Cela penche et cela ne glisse pas pas. 

Les horaires de passage définitifs seront indiqués ultérieurement ( 21h00 environ )

 

 

Pour finir l’été l’assocation SWING’ALES vous propose une journée comme thème  » La Libération  » et pour finir une soirée live avec le band SWING FOUR en tournée dans le sud de la france.

 

Animation dansante dans ALES à partir de 17h00. Départ place de la mairie, mise en jambe dansante d’une petite demi-heure puis déambulation dans les rues d’Ales avec les JEEPS de l’association CEVENN’S jEEP, arrêt dansant place du cratère et dans d’autres lieux. 

 

Dans un second temps départ vers 19h00 avec les Jeeps pour St Christol les Ales où nous allons rejoindre le band SWING FOUR sur le parvis de la salle polyvalente. 

 

Pause repas puis concert Gratuit et ouvert à tous.  Animations prévues (en cours de préparation)

 

PS : POUR LES DANSEURS QUI VEULENT PARTICIPER OU MONTER DANS LES JEEPS   TENUE SWING ou MILITAIRE ( type G.I ) Voir photos. Places limitées au nombre de Jeeps qui viendront 

 

En cas de mauvais temps le concert sera à l’intérieur de la salle polyvalente

  

SWING FOUR : Ces  musiciens jouent le vrai répertoire de la Nouvelle Orléans, avec plaisir et passion. Swing  Four n’est pas une formation dixieland avec accessoires… mais un véritable orchestre, au répertoire original, permettant de redécouvrir les vrais thèmes de la Nouvelle Orléans et quelques standards

incontournables. 

 

BALBO’ARLES 2018   

 

1 . 2 . 3 . 4 Novembre

 

Un grand stage 100 % Balboa proche de chez nous.  Comment est ce possible ? ?

C’est une occasion inespérée d’avoir à 1 heure de chez nous un grand week-end Balboa dans l’esprit des grands rassemblements type B.O.T.P à Mandelieu ou F.B.F à Toulouse pour ceux qui ont connus.  

Nos amis danseurs de Balboa de Paris l’organisent pour nous. Il ne faut pas le rater, 

Un grand week-end de folie balboa avec Masha, Olga, Vanessa, Albert, Andreas et Zack.

4 jours de stages, 4 soirées dont trois avec orchestres, des pratiques dansantes, une brunch party, des sorties, de l’initiation et du perfectionnement balboa avec 6 des meilleurs professeurs de réputation mondiale,

33 heures de cours (3h module B1 initiation progressive, 10h pour chacun des trois autres niveaux : B2 Débutants & Débutants +, B3 Intermédiaires et Intermédiaires +, B4 Avancés & Avancés +), des cours de 1h15 débutant tard dans la matinée et finissant tôt pour bien récupérer de sa soirée et se préparer sans stress à la suivante !…

Des prix étudiés au plus juste (de 160 à 190 € pour les Full Pass B2, B3, B4), des propositions d’hébergements de qualité pour tous les budgets (de 21,15€/nuit petit déjeuner inclus à…no limit : Arles offre un large choix d’hergements du plus simple au plus luxueux ) 

Week-end Swing’n Swim – Spain – 5 eme édition Cette année 4 jours - 3 nuits

Week-end en bord de mer dans un village de vacances qui se situe dans une calanque au milieu de la réserve naturelle du Cap de Creus (près de Rosas) en Espagne.

Le concept : Un week-end ‘’ LES PIEDS DANS L’EAU ‘’ se situant dans un lieu permettant aux danseurs de venir avec leur famille et leur amis.

Le cadre est idéal pour un week-end détente conciliant danse / loisirs / famille. 
Le Village de Vacances Cala Montjoi se compose d’un ensemble de petites maisonnettes blanches, entourées de petites ruelles et jardins qui rappellent un typique village catalan. 

Les dates :

Du Vendredi 07 Juin 2019. Repas du soir inclus. Vous arrivez quand voulez mais les bungalows ne sont disponibles qu’à partir de 16 heures

au Lundi 10 Juin 2018 après le repas de midi (libération des bungalows à 10 heures mais on peut rester au village le temps qu’on veut après le repas).

Tarif Conditions Groupes pour le Week-end par personne : 
Prix par Adulte:   165 euros adhérents association Swing’Ales.    170 euros non adhérent.
Enfants de 4 à 11 ans:   130 euros adhérents association Swing’Ales.    130 euros non adhérent
Enfants de moins de 4 ans gratuits.

Le prix comprend : 
– logement en pension complète 4 jours, 3 nuits, 2 apéritifs guinguette dansant au bar coté plage, taxe d’hébergement, activités sportives, soirées dansantes et cours (éventuels). 

Nota  : Compte tenu de sa notoriété le village est déjà complet pour l'année prochaine. Cala monjoi nous a laissé les 25 bungalows qui leur restaient pour le week-end de Pentecôtes. Dès que ces 25 bungalows seront réservés par les premiers inscrits il sera définitivement impossible d'en rajouter. Sachant que déjà 12 de ces bungalows ont fait l'objet pré-réservation par des adhérents qui étaient sur place la semaine dernière.